Alliance des fourmis de combat de l'AFV Index du Forum

Alliance des fourmis de combat de l'AFV
Ici ce situe toutes les demandes en dons, ou les propositions. Nous avons aussi une partie attaque, guerre, diplomatie, stratégie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nologloss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des fourmis de combat de l'AFV Index du Forum -> Alliance des fourmis de combat de l'AFV -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackmoorea

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: nologloss Répondre en citant

Vous attaquez la Loge Impériale de nologoss

Troupes en attaque:3 Jeune Soldate Naines, .
Troupes en défense:49 949 Jeune Soldate Naines, 25 000 Soldates, 100 Concierges, 500 Artilleuses, .

Vous infligez 9(+7) dégâts et tuez 0 ennemies.
L'ennemie inflige 459 898(+413 909) dégats à vos fourmis et en tue 3.

Vous avez infiltrez l'ennemi. Les informations sont bien rentrées... mais pas vos soldates !
Vos troupes ont échoué

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didoune

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: nologloss Répondre en citant

pourquoi a tu attaqué avec si peut de soldats? C'était obligatoire ta défaite!

zadror

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: nologloss Répondre en citant

ben il voulais sonder mais passer au cas ou l'autre avait placé une ou deux jsn pour empêcher les gens de sonder...

atlantis7

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:47 (2009)    Sujet du message: nologloss Répondre en citant

Salut,
j'attaque nologoss sur son terrain de chasse. Mes troupes : 5000 jeune soldate naines, 5000 soldate naines, 5000 naines d'élite, 5000 jeunes soldates, 5000 soldates, 431 soldates d'élite, 250 artilleuses. Temps estimé : 64 heures et 19 minutes. La suite au prochain épisode. Pour ceux qui peuvent, aidez moi à le vaincre.

jackmoorea

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: nologloss Répondre en citant

salut

bon courage

Jack

PS en outre j'ai déjà gagné une colonie avec 3 jsn!

atlantis7

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: nologloss Répondre en citant

Salut, mes troupes sont rentrées, elles ont fait chou blanc. Nologoss n'a aucune troupe sur son tdc, ses troupes doivent être regroupés dans la fourmilière et dans sa loge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: nologloss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des fourmis de combat de l'AFV Index du Forum -> Alliance des fourmis de combat de l'AFV -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation